LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 35€

Frequently Asked Questions

Comment puis-je utiliser un code promo ?

Durant toute la procédure d’achat on-line, vous avez la possibilité d’encoder un code PROMO dans la partie droite de votre écran.

 

Livrez-vous à l’étranger ?

Pour l’instant, Be-Nat livre dans toute la Belgique. Les coûts d’expédition variant selon le poids et la formule choisie

Le temps de livraison varie de 24h à 5 jours ouvrables

Si vous avez une question concernant une livraison ou un numéro de tracking,  envoyez-nous un mail à l’adresse : michele@be-nat.be

Si vous n’habitez pas la Belgique et que vous êtes intéressé de recevoir nos produits ? Pas de problème, contactez-nous à l’adresse : michele@be-nat.be

 

En cas de retour ?   

Pas de problème, vous avez le droit de vous rétracter du contrat dans un délai de 14 jours calendriers à compter de la réception de sa commande, sans pénalités et sans indication de motif. Vous devez alors introduire votre demande via email à michele@be-nat.be et vous pouvez demander à échanger les produits ou à vous faire rembourser. 


Attention, durant le délai de rétractation, vous prendrez le plus grand soin des produits et de leur emballage. Les emballages ne peuvent pas être ouverts ou abimés. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous renverrez  à vos frais et à vos risques, les produits dans leur état et emballage d’origine, au siège admistratif de Linatelle SPRL : 68 rue foret village, 4870 Trooz.

Be-Nat vous remboursera  à l’aide du même mode de paiement que vous aviez utilisé pour passer la commande. Le remboursement sera fait avec déduction des frais de livraison payés par vous-même ou supportés par Be-Nat. Le remboursement se fera dans les 14 jours après que Be-Nat ait pris connaissance de la demande de rétractation, sous réserve que Be-Nat ait réceptionné les produits retournés ou que vous ayez fourni une preuve de leur expédition. Votre responsabilité sera engagée pour toute manipulation des produits autre que celle nécessaire à établir la nature et les caractéristiques des produits.

Intéressé par un conditionnement autre que celui proposé ?

Nos produits n’existent que dans un conditionnement. Vous seriez par exemple, intéressé par du FLOWEROLA en vrac ? C’est possible, contactez-nous à l’adresse : michele@be-nat.be

Quels sont mes options de paiements ?

Vous avez le choix entre plusieurs options :

  • Paypal
  • Bancontact/Mistercash/Maestro
  • Visa/Mastercard

Les articles commandés restent notre propriété exclusive jusqu’au paiement intégral de votre commande. 

Comment puis-je contacter le service clientèle de Be-Nat ?

Vous n’avez-pas trouvé une réponse à votre question ? Be-Nat tentera de répondre le plus vite possible dans un délai de 48h max.