LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 35€

Les 6 raisons pour ne PLUS râter son petit-dej !

N'en avez-vous pas marre d'entendre à quel point le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée ..... le repas à ne surtout pas manquer?  ..  Et de manger toujours la même chose au petit-déjeuner? 

    Je vais vous expliquer en quelques mots les 6 RAISONS pour ne plus jamais râter votre petit-déj et vous démontrer qu'avec un peu d'imagination...vous pouvez faire de votre petit-déjeuner un moment privilégié avant d'entamer votre journée ! 

    #1 Le petit-déj nous donne de l'énergie pour la journée 

    Il suit une période de jeûne de 8 à 12 heures (la nuit). Donc, Il doit donc être suffisamment copieux pour combler nos besoins en énergie et tenir jusqu'au repas de midi.

    améliorer la concentration

    #2 Le petit-dej améliore la concentration et la mémoire

    Pendant la nuit, le taux de glucose (sucre) dans le sang chute, nos organes (comme par ex. le cerveau qui utilise le glucose comme carburant) fonctionnent à bas régime car ils ne reçoivent pas suffisamment d’énergie pour pouvoir fonctionner correctement. 
    Il a été démontré que les enfants qui prennent un petit déjeuner avant l’école montrent une meilleure concentration, leur mémoire et leur créativité sont netttement plus performantes. En bref, un  bon petit déj permet une meilleure productivité. Ce qui est vrai chez les enfants l'est aussi chez les adultes.

    Croissant

     

    #3 Le petit -dej empêche de grignotter

    Si vous commencez la journée le ventre vide, vous sentirez probablement un petit creux au cours de la matinée. Vous aurez donc envie de grignotter. Et dans ces moments la, les collations "vite trouvées" sont en général de qualité très médiocres au  niveau nutritif ... Elles contiennent trop de sucre et de mauvaises graisses! 

    Balance

    #4 Le petit-déj empêche de prendre du poids 

    Certains prétendent que sauter le petit-déjeuner permettrait de faire perdre du poids. Détrompez-vous ! De nombreuses études prouvent que les personnes ne mangeant rien le matin ont du mal à contrôler leur poids! 

    Etre en forme

    #5 Le petit-déj stimule le métabolisme

    Saviez-vous que manger un bon petit-dejeuner le matin est un signal pour l'organisme. Celui-ci comprend qu'il peut commencer à travailler en brûlant les calories, évitant ainsi le stockage de graisses et la prise massive de poids.

    Healthy food

    #6 Le petit -dej permet de manger plus sainement

    Manger un petit déj’ fait partie des attitudes à avoir pour avoir une alimentation équilibrée. Il permet d’avoir une alimentation structurée avec une prise des repas à des heures régulières.

     Chez Be-Nat, le petit-déjeuner est un moment clé de la journée. Plusieurs de nos produits petit-déjeuner vous permettent donc démarrer la journée en forme et de bonne humeur. Ils sont innovants, équilibrés, sans sucre raffiné, ni huile de palme et MADE IN BELGIUM.

     Pour plus d'informations, visitez la section 'Produits' de mon site                        

    Laisser un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés