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Deux entrepreneurs liégeois reconnus dans la ville Lumière....

Les snacks sains "Energy Love" et le « TARTI' DATTE" parmi les produits innovants au salon UP à Paris.
Après sélection sur dossier, la marque belge BE-NAT, fait parler d’elle à Paris.

 La gamme de produits Belge « BE-NAT », innovante et gourmande a décoré les allées du carrousel du Louvre lors du salon Up By WABEL.

Créé en 2012, le réseau professionnel Wabel met en contact des acheteurs de renoms avec des fournisseurs de produits de grande consommation. L’événement s’était installé dans les 6 000 mètres carrés du Carrousel du Louvre et accueillait 300 marques. Le jeudi 27 juin, une cérémonie a distribué des « Awards » aux produits les plus innovants et engagés sur des thématiques diverses.

Suite au tri minutieux de ce réseau et le support de l’AWEX, BE-NAT a été sélectionné pour présenter sa gamme de produits aux yeux d’importants acheteurs du monde de la grande distribution Française et européenne.

Plusieurs des plus grandes chaines de distribution françaises ont marqué un intérêt pour leurs produits.

De plus, Be-Nat a été nominée parmi les marques Européennes les plus innovantes et disruptives de sa catégorie.

Cette société était représentée par ses 2 créateurs, Florence Juprelle et Pierre Linotte, 2 entrepreneurs liégeois passionnés d’agro alimentaire saine et innovante.

En seulement 2 ans, la pâte à tartiner saine et les « Energy Love » Be-NAT sont vendus dans  tous les magasins Bioplanet  (groupe Colruyt). En poussant la porte des restaurants « Pain Quotidien » vous y retrouverez un autre de leur produit : le « Flowerola », mix unique combinant céréales et fleurs, idéal pour un petit déjeuner équilibré. Le reste de la gamme se vend dans les magasins biologiques de Belgique.

Linatelle participera au grand salon alimentaire l’Anuga à Cologne en octobre.

Nous pouvons donc espérer retrouver les produits BE-NAT prochainement en France mais également dans d’autres pays européens.

 

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