🔔 Action Flowerola 1 + 1 Gratuit !

Comment rester ZEN pour affronter ces journées froides et grisonnantes ?

C’est l’automne, les journées raccourcissent et sont plus froides.  Voyez plutôt cela comme le moment idéal pour ralentir le rythme, vous relaxer et vous ressourcer. Voici quelques astuces

  • L'idéal est de démarrer la journée avec un petit déjeuner anti-fatigue coloré et relaxant.
  • Pensez aussi à une balade. Même 20 minutes seulement vous permettront de profiter de l’air frais, clarifier vos esprits et booster votre mémoire. La médecine indienne indique que l’automne est la saison de l’air. Profitez-en alors dès que c'est possible.

En rentrant chez vous ou au bureau, une boisson chaude dans laquelle vous glissez un bâton de cannelle vous aidera à lutter contre le rhume, la grippe et les infections intestinales.

Pour les recettes voyez ci-dessous :

  • Deux petits déjeuners colorés :

FLOWEROLA (45 gr) + LAIT CHAUD (15 cl) :

Le Flowerola contient de la lavande qui a des vertus calmantes et relaxantes. De plus, ce délicieux mix de céréales croustillantes vous dynamisera positivement dès la première bouchée.

POUDRE DE BANANE + YOGURT (125 gr) + FLOCONS DE SARRASIN (30 gr)

La poudre de banane : Il est prouvé que la banane a un haut taux de potassium. Cela régularise la circulation sanguine, ce qui peut aider à récupérer plus rapidement à la suite d’un épisode stressant.

  • La tisane anti-rhume :
Chauffez 30 ml d’eau avec un bâton de cannelle et 2 cuillères à soupe de POUDRE DE POMME. Ajoutez un zeste de gingembre, dégustez chaud et profitez de ce moment cocoon.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés